Épuré et exigeant, le parfum Dior Homme Cologne reflète une quête de belles matières. Enveloppant, son sillage a le charme désinvolte d'une intemporelle chemise blanche : l'eau de Cologne Dior Homme représente l'élégance de la simplicité, c'est un parfum de peau, juste pour soi.
Le Parfumeur-Créateur de la maison Dior revisite pour ce parfum la fraîcheur de l'eau de Cologne autour de la fleur de pamplemousse, il l’épure tout en lui insufflant une sensualité musquée.
Pas d’ostentation mais du style. Aussi expressive qu’une eau de parfum et pourtant infiniment aérienne. Dior Homme Cologne défie les lois du genre.
BERGAMOTE DE CALABRE
Récoltée dans le sud de l'Italie, l'essence de bergamote est obtenue par expression à froid des écorces de fruits. Elle apporte une fraîcheur douce et marquée aux parfums. Elle permet d'ajouter un éclat particulier aux notes hespéridées.
FLEUR DE PAMPLEMOUSSE DU MAROC
L'essence de fleur de pamplemousse s'obtient par distillation des pétales à la vapeur d'eau. Utilisée pour la première fois dans Dior Homme Cologne, elle a le caractère suave et naïf de l'essence de néroli, mais développe une facette plus piquante et incisive.
MUSCS BLANCS
Les muscs blancs procurent un effet coton à la fois poudré et immaculé, une impression de douceur enveloppante.
10711/A ALCOHOL ● AQUA (WATER) ● PARFUM (FRAGRANCE) ● LIMONENE ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● LINALOOL ● CITRAL ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE ● GERANIOL ● BHT ● CITRONELLOL ● ISOEUGENOL ● STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER ● BENZYL BENZOATE ● HEXYL CINNAMAL ● TOCOPHEROL ● SODIUM LAURYL SULFATE ● CI 60730 (EXT. VIOLET 2)